Erbie Organics : les plantes vous veulent du bien

Ce n’est pas l’info de l’année, je suis beaucoup plus portée « médecines alternatives » que « médecine traditionnelle ». Tout simplement parce que j’ai longtemps utilisé/subit la médecine tradi et que merci bien, mais aujourd’hui, elle ne peut pas grand chose pour moi et de toute façon, en terme de médoc, je n’ai pour ainsi dire, le droit à rien (à part du paracétamol… YOUHOU). Je vous ai déjà parlé des compléments alimentaires et autres graines que j’ai inclus dans mon quotidien et tout naturellement, lorsque Emilie m’a contacté pour me parler de sa marque fraîchement créée, j’ai adoré le concept.

.

Erbie Organics est né de l’envie d’Emilie de revenir à des méthodes plus douces, plus naturelles. Après une formation à l’Ecole Lyonnaise des Plantes Médicinales, elle lance son projet. Traditionnellement, les plantes étaient beaucoup utilisées pour soigner, et la volonté d’Emilie et de retransmettre ce savoir un peu perdu au fil du temps et de permettre aux gens de soigner leurs maux autrement. Plus d’infos sur la section A propos du site.

.

Erbie organics

...

Surfant sur la vague du DIY, Erbie vous permet aussi de créer vos mélanges personnalisés pour obtenir les résultats qui vous intéressent. Detox, minceur, anti-stress, tonus, bien-être… Les possibilités sont vastes, il y en a pour tout le monde et toutes les envies. Gros plus : le site est incroyablement bien fait, en plus d’être hyper esthétique, les actions de plantes sont bien détaillées, ainsi que les conseils d’utilisation et les précautions d’emploi. Le site est intuitif, on peut retrouver les produits par catégories et même créer sa box personnalisée. Car oui, Erbie propose aussi des box sur des thèmes spécifiques (le tarif des box est à -10% par rapport aux sachets individuels), ainsi, par exemple, la box Good Night, Bad Morning devrait prendre soin de vos gueules de bois ! Et en parlant alcool, Emilie a également lancé une rubrique #ErbieandCook et la première recette est prometteuse : un cocktail nommé Le Vervenito.

.

verveine erbie organics

.

Don’t worry, be erbie.

.

Pour me faire découvrir sa marque, Erbie organics, Emilie m’a envoyé une petite sélection de produits, pas encore tous goûtés mais je suis déjà une grande adepte de la verveine odorante, véritable rituel détente du soir. Je pense tenter de petits mélanges pour trouver LA tisane parfaite (notamment en ajoutant de la camomille). Et comme les plantes ont aussi d’autres applications, je pense passer commande prochainement pour tester des plantes en cataplasme pour mon arthrose du genou – en vrai j’ai 90 ans mais vous ne le savez pas ! En bref, les plantes ont plein d’utilités et je pense que chacun doit trouver ce qui fonctionne pour lui en testant différentes options. Alors pourquoi pas vous ?

.

Et vous, les plantes, ça vous tente ?

.

Si vous souhaitez tester le Spring Detox selon Erbie,

profitez du code  » ERBIE-20-SPRNG-DTX-2016  » qui vous offre -20% !

Detox

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


Répondre

%d blogueurs aiment cette page :