Le gradient magique

Dans la catégorie « jolie marque de vernis », il y a la trop peu connue Dance Legend. Cette marque Russe est une des rares marques a avoir un nombre hallucinant de collections et à proposer des vernis vraiment originaux. De cette marque, j’avais déjà testé les holographiques, les néons, les crèmes, les thermo-changeants… Et assez récemment, je me suis penchée sur les wow prism. Cette collection propose des vernis qui sont à la fois holographiques et scatter. Le scatter ce sont des espèces de paillettes qui accrochent la lumière de façon assez spectaculaire…

.

Ayant reçu ma dernière commande il y a peu, j’ai directement voulu poser High Hopes, un wow prism plutôt clair, disons argenté avec des reflets rosés. Ayant moyennement envie de m’arrêter là, on m’a brillamment suggéré (coucou Laeti <3) de faire un dégradé avec Learning to fly, un rose clair aux accents dorés. Et comme les images parlent mieux que les mots :

.

Pour info, je n’ai pas retouché mes photos. Celle-ci est en version lumière directe au soleil.

Dégradé holographique

.

Sans rayon de soleil, les wow prism prouvent quand même qu’ils en ont dans le ventre.

dégradé

.

Au soleil.

gradient

.

La couvrance en une couche de High Hopes étant légère, pas besoin d’utiliser une éponge pour ce dégradé. Il m’a suffit de poser deux couches de High Hopes pour avoir une bonne base et de poser ensuite Learning to fly sur le tiers haut de l’ongle. J’ai ensuite repris le pinceau de High Hopes pour remettre un peu de matière et fondre les deux couleurs ensemble pour obtenir l’effet dégradé. Un petit peu de retouche en bout d’ongle avec Learning to fly et hop, le tour est joué : un dégradé sans éponges (ça fait moins de débordements à nettoyer !).

.

Vous pouvez trouver les vernis Dance Legend sur le site officiel de la marque (Russe, donc, comptez entre 3 et 6 semaines pour recevoir vos vernis).

Niveau eshop Français, vous pouvez vous diriger vers praline-et-compagnie. Je préfère le site Russe pour deux raisons très simple : les FDP offerts des 10 vernis (et il y a toujours une copine NPA avec qui faire une commande groupée) et le coût des flacons : 10$ contre 13€…

.

Envie de tester ?

.

Pour info, ette semaine, j’ouvrirais un concours pour fêter mon anniversaire, et il y a toujours celui-ci en cours !

Rendez-vous sur Hellocoton !


6 réponses à “Le gradient magique”

  1. veronique dit :

    bonsoir
    très joli vernis.
    je pense que si j’avais un si beau vernis je n’aurais pas osé un dégradé dessus or ça fait très joli.
    bonne soirée

  2. Cosmeto&Co dit :

    WAAAAAAAAAAW *emoji coeurs à la place des yeux*

  3. mondieumondieumondieeeeeuuuuu *-*

  4. AnahAddict dit :

    SPLENDIDE ! Je pense que je passerais commande sur le site, trop de beauté !

  5. Ln dit :

    Contente de voir ce NA sur le blog!

  6. c’est absolument sublime !

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :