Les bijoux by Lilou
Vous savez comme j’aime rejeter la faute sur les autres lorsque j’en viens à aborder mes craquages… Cette fois n’échappera pas à la règle et, ce coup-ci, je blâme Unebâtarde (même si je l’aime d’Amûûûr et qu’on va se marier à Vegas ASAP). Quand tu ne t’y attends pas, BIM, elle te balance un lien sur twitter. Moi, toute innocente que je suis, je clique, bien sûr…
Je me suis encore faite avoir.
Je débarque sur un site super chouette et je vois des têtes de mort en header. DES TÊTES DE MORT. Telle l’adolescente que je ne suis plus depuis quelques temps, je les VEUX. Bon, manque de bol, Lilou est victime de son succès et il y a pas mal de ruptures… Je voulais les fameuses têtes de mort en bracelet, et en rouge. Bon, c’est pas grave, en blanc, je prends quand même (je ne désespère pas d’un réassort pour me jeter dessus et avoir deux bracelets assortis).
Notez, sur mes ongles, je porte Cute as a button d’Essie, version matifiée.
Outre ça, je ne sais pas pourquoi, peut-être les beaux jours, mais je vis depuis plusieurs semaines avec l’irrésistible envie de me mettre des fleurs dans les cheveux. Comme de juste, je passe mon temps à chanter « I wish I was a punkrocker » de cette bonne vieille Sandi, dont on n’a pas entendu parler depuis un bail, d’ailleurs.
Sacré coup de bol, Lilou propose des headband à se rouler dans l’herbe tellement qu’ils sont beaux. Bimbamboum, je commande des paquêrettes et des petites fleurs bleues. Voyez plutôt.
Quand j’ai montré la première photo à mon père en lui disant: « t’as vu, j’suis une princesse » (avec le ton d’une gamine de 5 ans, comme vous l’imaginez sans doute très bien maintenant que je vous l’ai précisé), et ben il a rigolé… j’ai pas trop trop apprécié (sinon, dans ma tête, ça va, merci).
Je suis pleinement satisfaite de ma commande, je guette régulièrement un possible réassort et j’attends plus ou moins patiemment de voir s’il y aura des nouveautés… Ce que je peux vous assurer, c’est que j’ai rarement vu plus rapide au niveau expédition (d’ailleurs, les frais de port sont très raisonnables !). J’ai commandé un mardi après-midi et j’ai reçu mon paquet le jeudi matin ! Pile à temps pour arborer fièrement mes petites têtes de mort pour mon séjour Parisien.
Côté articles, vous pouvez trouver chez Lilou des bouches d’oreilles, des colliers, des bracelets et des headband. J’aurais tendance à dire qu’il y en a pour tous les goûts. D’ailleurs, j’ai l’impression que Lilou voit les choses un peu comme moi, car comme elle le dit dans le « A propos » de la boutique: « Les accessoires permettent d’habiller , sublimer une tenue et autorisent toutes les extravagances. Quand je suis en manque d’inspiration vestimentaire, je pioche dans ma boite magique et hop, miracle, le petit top noir insignifiant se voit magnifié.«
Petit plus de la boutique, lorsque vous cliquez sur un article, la quantité restante est affichée… De quoi savoir s’il vaut mieux craquer tout de suite et couver son porte-monnaie encore un peu.
Enfin, sachez que Lilou est aussi propriétaire d’un très chouette blog et qu’on peut même la trouver sur HC. Je finirais donc en disant que je remercie tout de même Laura (Unebâtarde, pour ceux qui suivent), de la chouette découverte que fut Lilou, d’ailleurs tout aussi chouette que son blog et que ses bijoux ! #keur
P.S: Le lien de mon compte instagram (là d’où je tire beaucoup de mes photos d’illus’) est sur votre droite, en haut de page, version petite icône. Et sinon, mon pseudo c’est myleneuh.
Mouhaha !!! Yé souis terribléééé !!!! :D
Moi j’ai craqué sur les petits piou piou perché sur leur branchette… <3
Big up à notre Lilou nationale ! D'ailleurs, on peut lui demander de nous confectionner nos headband pour le Jour J à Vegas ??? :p
Ce serait un super bon plan ça ! On serait assorties <3
Je suis trop trop tentée rien qu’à lire ton article, je cours voir :D
Mais c’est pas cher!!!! Merci de la découverte!!
Héhé, non ! De quoi se faire plaisir ;)
T’es adorable sur la première photo <3