2 Broke Girls, ou quelle mauvaise langue je suis

 

Au départ, cette série ne me tentait pas du tout. Le trailer ne payait pas de mine et je m’attendais à un truc un peu débile… J’ai donc catégoriquement refusé de m’intéresser à la série et ce, malgré les bons avis post-visionnage de Lies et de Lit’.

 

Mais bon, hier soir, rupture de séries. Plus rien à regarder (ça m’apprendra à oublier mon DD au bureau). Du coup, désespérée, j’ai décidé que je pouvais bien perdre 20min de ma vie à regarder cette série.

 

Quelle ne fut donc pas ma surprise de me bidonner telle la siphonnée AU MOINS 6 fois pendant l’épisode.

 

Que celui qui n’a jamais eu d’à priori me balance un pavé, mais en tout cas, j’ai trouvé ici une petite perle parfaite pour finir d’achever mon cerveau vide après une journée de travail.

 

L’histoire est celle de Max, serveuse dans un petit resto dans Brooklyn, qui cumule à cela un job de babysitter pour pouvoir joindre les deux bouts. Elle croise la route de Caroline, riche héritière soudainement sans le sous. A priori, elle n’aurait jamais du se rencontrer mais vont se retrouver à travailler (et même à vivre) ensemble.

 

J’ai ri franchement pour certains passage succulents comme :

 

« Married the ketchup » lâché par Max.

Suite à quoi Caroline se met à rapprocher les bouteilles tout en les déclarant mari & femme… (l’expression signifie en fait prendre deux bouteilles remplies à moitié pour n’en faire plus qu’une pleine).

 

« You getting me wet…« 

« That’s the point« 
(ais-je vraiment besoin de traduire cela ?)

 

La scène où Max se fait interpeller par un client par un claquement de doigts au restaurant !!!

 

J’ai aussi aimé Earl, qui travaille également au restaurant, Bryce Lee, le boss des filles, cette histoire de cupcakes (on se demande pourquoi ça me parle, n’est-ce pas ?) et la plupart des répliques lancées par Max… Je salue ici le bon travail des scénaristes et le choix des actrices (contre toute attente, l’actrice qui joue Caroline ne me donne pas envie de lui taper dessus et le personnage de Max est VRAIMENT génial). Alors voilà, je fais pénitence pour avoir voulu zapper cette série et avoir failli manquer 20 (courtes) minutes de plaisir hebdomadaire !

Rendez-vous sur Hellocoton !


20 réponses à “2 Broke Girls, ou quelle mauvaise langue je suis”

  1. […] 2 broke girls : S1 en cours […]

  2. Je vais aller regarder ça de suite (ça m’a toujours l’air plus attrayant qu’aller réviser mon latin)

  3. Aurore Gallet dit :

    Et hop une de plus dans ma déjà très longue liste =)

  4. Lilith Grey dit :

    Baaah tu voiiiiis !
    (Et non je ne dirais pas « told you so » ^^)

    Ceci dit, c’est les scénaristes de SATC donc bon <3
    (Je SAIS tu n'aime PAS SATC ! Mais rab. La série a qd même apporté pas mal de trucs à nos séries actuelles :)

  5. My Beauty Box dit :

    non mais ça suffit maintenant de recommander des series moi je sais plus ou donner de la tête! va falloir que j´arrête de bosser pour pouvoir visionner tout ça!

  6. Sha Ton dit :

    Bon… bah je suis déjà en train de DL les 3 premiers :D

    Mylou… vile tentatrice!

    (maintenant je dirais que c’est de ta faute si je ne fais rien à part squatter mon PC)

  7. Craquette dit :

    Oh moi j’adore cette série, elle me fait vraiment rire ! d’ailleurs je viens d’en faire un article sur mon blog, si ça te dit d’y faire un tour ( avec une vidéo qui fait rêver^^ !)

    craquette.blogspot.com

  8. Ellie_laine dit :

    Ben moi tu vois c’est tout le contraire ^^ J’ai donné sa chance à cette sitcom hier soir et j’ai pas tenu 5 minutes, j’ai détesté. Les personnages me tapent sur le système, la brune, elle surjoue (j’ai pas du tout aimé sa tirade avec les claquements de doigts) et la blonde je peux donner les répliques avant qu’elle les balance tellement c’est stéréotypé. Il est vrai que je m’aide beaucoup des sous titre alors qu’il faudrait vraiment comprendre l’anglais parce qu’apparemment la série joue beaucoup sur les expressions, mais j’ai pas ris une seule fois, même avec Bryce Lee j’ai pas trouvé ça drôle, j’accroche pas, je pense que c’est pas vraiment à cause du scénario mais c’est surtout à cause des personnages choisis.

    • dellelicious dit :

      Ah bah t’es la première à ne pas aimer ! Ceci dit, vu les points que tu énonces, je peux tout à fait concevoir ce qui ne t’as pas plu ! ça peut effectivement paraître lourd comme humour – c’est pour ça que je précise souvent que je suis très bon public personnellement ;)
      Tu mates quoi d’autres comme séries ?

      • Ellie_laine dit :

        Oh tu sais, j’ai toujours eu moins d’humour que les autres (ça joue peut-être?) mais je ris énormément en regardant The Big Bang Theory, (par contre j’ai essayé How I met your mother mais ça m’a vite gonflé, les persos sont stéréotypés et je trouve que la série s’essoufle depuis quelques saisons maintenant…) Sinon j’aime beaucoup Sex and the city pour la trame, et les réflexions apportées par Carie Bradshaw, et Grey’s Anatomy, je trouve les personnages vraiment intéressants, ils évoluent, et puis certaines phrases sont vraiment épiques !

        Quoi d’autres? Ah oui, gossip girl mais c’est surtout pour les tenues en fait pas pour l’histoire (fille futiiiileuuh), House, le Mentalist, et Desperate Housewives. Voila ! Je ne connais pas des masses de séries et je suis très souvent à la bourre, du coup voilà, je n’en suis que quelques unes et plus ou moins régulièrement.

  9. Ah mais tu m’avais donné envie de regarder rien qu’avec ton article mais pfiou je viens quand même de m’enchainer les 12 épisodes en un aprem !
    J’adore tout le monde dans cette série je me marrais approximativement à toutes les phrases de Max sans compter la blondeur de Caroline haha mais du coup j’ai hâte de voir la suite huhu en tout cas merci pour ce tuyau une fois de plus super cool

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :