Que ferais-je sans toi ?

J’espère que tout un chacun ne se figure pas que mon titre parle d’une personne car vous allez être déçu. Je viens seulement énoncer à nouveau mon amour inconditionnel pour l’Internet et pour un site en particulier… A ce stade, tout le monde devrait avoir compris de quoi il s’agit !

 

Etsy !

 

Ce n’est pas faute de chanter les louanges de cette merveille toutes les 5 minutes sur Twitter ou même ici mais pourtant, je me sens obligée de venir vous montrer mes dernières trouvailles, celles qui ont fait parti de mes cadeaux de NoHell (parfois auto-cadeaux d’ailleurs !).

 

Rentrons dans le vif du sujet avec le cadeau de NoHell pour mon père. On a décidé de lui offrir un iPad et connaissant sa maniaquerie, je ne pouvais pas ne pas acheter une housse pour aller avec ! J’ai flâner de (très très très) longues heures sur Etsy avant de tomber sur la boutique de JiuJiu ! Tous les articles de la boutique sont faits mains et j’ai fini par opter pour celui-ci :

c88b1e884c3911e28b9422000a1fbe38_7

Saluons au passage cette merveille de papier cadeau holographique !! Pour la pochette, le rabat a un système de scratch tout a fait efficace ! Le dessin est original et reste tout de même relativement sobre ! J’avais peur de ne pas avoir l’article à temps mais je l’ai reçu en une dizaine de jours après l’envoi ! Le petit plus de JiuJiu selon moi, c’est la possibilité de personnaliser la pochette : si on veut y inclure un clavier il suffit de le préciser et la pochette est adaptée en fonction ! Ainsi, il y a une dizaine de possibilités de personnalisation selon les besoins ! Pratique !! Je rajouterais enfin que selon moi, les prix sont très corrects (surtout vu qu’on tape dans du fait-main) !

 

Passons à la boutique de Michelle « SakuraBathAndBody » ! Je ne sais plus trop comment je suis tombée sur sa boutique mais j’en suis ravie ! J’ai fait plusieurs des cadeaux de NoHell de ma mère dans cette boutique ! Tous les produits sont faits mains, les détails des ingrédients sont spécifiés pour chaque article… J’ai flashé pour des savons décoratifs, un lot de 6 (vous n’en verrez que 5 sur la photo car l’un d’entre eux, bien que très bien emballé a mal vécu son voyage trans-atlantique !) qui sentait DIVINEMENT bon. J’ai failli les garder pour moi