Etsy, my love.

Hé non, ce n’est pas parce que je ne vous en ai pas parlé depuis un moment que j’ai arrêté… En même temps, Etsy, c’est une mine d’or. En plus, depuis que je suis abonnée aux newsletter et que je reçois DES CAISSES de merveilles dans mes mails – rien que les titres des newsletters sont des pépites <3 – je ne vois pas COMMENT je pourrais m’en sortir. Depuis mon dernier article il y a 6 mois, ici, donc, j’ai refait… disons, quelques commandes. Et attention, il y en aura pour tous les goûts !

.

Dazzling Adornements

Oui, parce que l’été dernier, j’ai été prise de la lubie de me faire piercer le nez. Alors oui, les piercings, ça se démocratise. Sauf que je ne me vois pas porter autre chose qu’un anneau. J’entends d’ici mes parents m’engueuler – et oui, même à 25 ans… – et je doute que cela soit du plus bel effet étant donné mon choix de carrière professionnelle… Donc j’ai opté pour le factice et j’ai craqué chez Dazzling Adornements pour 3 anneaux pour le nez. Les couleurs sont au choix, j’ai opté pour noir, argenté et bleu electrique. Je n’ai pas encore porté l’argenté donc stay tuned mais voici des photos des deux que j’ai déjà porté à ce jour. J’en ai eu pour $10.

.

Max's look

nose ring

.

.

Laonato

J’ai déjà parlé de mon amour pour cette boutique dans un précédent post – après tout, tout l’Internette connaît ma bague infini maintenant, non ? Bref, je vous invite à regarder à nouveau les deux photos du dessus et à prêter particulièrement attention à ce que je porte autour du cou ! Un mini batman et un petit coeur en argent ! Je les regardais depuis un moment et j’ai profité d’une grosse réduc pour le black friday pour craquer. J’ai ajouté à ma commande une bague infini que j’ai offert à ma mummy pour Noel et une bague en argent oreilles de chat qu’on peut apercevoir sur la photo ci-dessous. J’aime vraiment beaucoup Laonato, les bijoux sont fins, délicats et tiennent bien dans le temps (pour rappel, j’ai la peau extrêmement acide et j’abîme tout ce qui n’est pas de l’argent, ma bague infini n’est pas en argent et s’est juste foncée un petit peu en 1 an et demi, un miracle).

.

NCLA

.

.

Happy Buddy

J’ai changé d’iPhone il y a quelques mois et je ne fais pas parti de ces optimistes capables de laisser leur téléphone sans protection. J’ai donc rapidement commandé sur Etsy une coque toute jolie… Le choix a été dure parce que la boutique regorge de trucs sympa (d’ailleurs, je n’aurais pas du aller regarder). Le prix était tout a fait correct puisque j’en ai eu pour $21 avec les FDP.

.

Blue coque

.

.

Decouart Shop

Une seule coque, ce n’était clairement pas assez. Surtout que j’avais choisis quelque chose dans les tons assez neutres, il me fallait donc quelque chose d’un peu plus… vivant. Par la même occasion, et tout détenteur d’iPhone me comprendra, j’ai décidé de m’acheter une batterie externe. On s’est TOUS retrouvé en rade de batterie a un moment ou a un autre, NE NIEZ PAS. Je me suis vraiment inquiétée pour cette commande car j’ai reçu un numéro de suivi qui m’a annoncé que mon colis était livré dans le 57… Quand j’ai recontacté le vendeur a ce propos il m’a d’abord dit qu’il ne comprenait pas le soucis et que ça devait venir de la Poste locale. J’ai commencé à faire des réclamations et au final, le vendeur s’ets rendu compte qu’il m’avait communiqué le mauvais numéro de suivi et en passant, que ma commande était coincée en Suisse pour cause de grèves de SwissPost – puisquee, selon ses explications, les batteries sont envoyées différemment d’un colis normal… Après 1 mois et demi d’attente, j’ai finalement reçu ma commande et j’en suis très contente malgré les aléas pour la réception. La batterie externe te recharge ton iPhone de 0 à 100%. Très pratique à avoir sur soi et à ne pas oublier de recharger avec le chargeur d’iPhone sur secteur quand elle est vide ! Ma coque n’était pas tâchée à la base, je ne sais d’ailleurs pas ce que j’ai fait avec !

.

8294ecf47e8f11e3a03a12d8ffa77685_8

.

.

Case Like

Restons dans les coques… Quand j’ai vu celle-ci, je suis tombée amoureuse : plus kitsch, tu meurs ! Je l’arbore fièrement et compte la garder jusqu’à la fin de l’hiver – enfin, si l’hiver arrive un jour parce que pour l’instant, c’est pas avec 15 degrés sur Lyon qu’on en est proches ! Elle est arrivée rapidement et en bon état sauf, si vraiment on veut être pointilleux, au niveau des angles ou elle est légèrement blanchie… Mais rien de dramatique !

La boutique a apparemment fermé :(

.

coque iphone

.

.

Tiny Box 12

Cette commande, c’est carrément la faute de Lilith que j’ai croisée quelques jours après Noel et qui m’a montré un de ses cadeaux, une knuckle ring, donc. Ni une ni quatre, je me commandais le même set de 3 chez TinyBox. J’ai adoré le packaging dans lequel sont arrivées les bagues et encore plus le petit chiffon spécial pour nettoyer les bijoux qui noircissent ! J’ai presque autant de bagues que de doigts maintenant \o/ Vous remarquerez sur la photo qu’il y a plus de 3 bagues, et bien c’est parce que Ricardo m’en a offert 3 de plus !

.

tiny box

.

.

Anciennement Lush Lacquer désormais  Polish Me Silly

Cette commande est plus ancienne que les autres puisqu’elle date de cet été mais je me dois de vous la présenter avec les autres ! 4 bébés vernis puisque je trouve que les grands flacons PMS sont VRAIMENT grands. Quoi que pour deux d’entre eux, pas mal portés après leur achat, je regrette presque le format mini !

Lush Lacquer

LLacquer

.

.

Indigo Bananas

Avec le temps, j’ai de moins en moins à me justifier sur mes travers de NPA (Nail Polish Addict, pour rappel) puisque l’info est de notoriété publique. ET HEUREUSEMENT. Et oui, je vous jure, malgré plus de 200 flacons dans ma vernithèque, je trouve encore des teintes que je n’ai pas ! La preuve avec ces 4 merveilles signées Indigo Bananas !

.

Indigo Bananas

Indigo B

.

.

The MasonBar Company

Oui, encore. Vous vous rappelez de ma grande jar, celle que vous voyez sous toutes les coutures sur Instagram dont j’avais déjà parlé ici ? Et bien l’été dernier, j’ai aussi acheté sa petite soeur. Et j’ai pas mal discuté avec Lisa, qui tient la boutique, et elle m’a envoyé avec ma commande – pour info, il suffit de lui réclamer – deux « airtight metal lid » c’est en fait pour rendre totalement hermétique ma jar… Parce que on a beau dire, je n’ai pas encore mis la main sur un contenant 100% hermétique – ouais ok à part des bouteilles, et encore – pour trimballer mon thé et autres smoothies au bureau… Maintenant, le problème est réglé ! Comme toujours, les frais de port sont – très – chers donc privilégiez les commandes groupées, ça fait moins mal – et encore, pas de beaucoup.

.

baby jar

.

.

Beauty Spot

Elle est arrivée juste après la publication de l’article, forcément… Je ne résiste donc pas à une petite mise à jour afin de vous montrer le contenu de cette chouette commande ! A la base, j’avais craqué sur ce bracelet… présent dans mes favoris Etsy depuis près de deux ans. Et puis voyant que le shop faisait des promos sympa et offrait les frais de port, j’ai fini par craquer ! La bague est un brin grande puisque même si elle est réglable, c’est une taille 8 minimum donc elle a tendance à se balader un peu sur mon majeur mais pas au point de la perdre non plus. Les boucles d’oreilles et le bracelet sont parfaits, je suis vraiment contente d’avoir craqué !

.

beauty spot

galaxy ring

.

Vous pouvez toujours consulter mes favoris qui ont extrêmement bien organisés si vous avez besoin d’idées ou juste envie de vous faire plaisir ^^

Rendez-vous sur Hellocoton !


4 réponses à “Etsy, my love.”

  1. Ln dit :

    Cette rubrique fait partie de mes préférées!

  2. Fluffy dit :

    Indigo Bananas me tente grave !!

  3. superjuw dit :

    Merci pour ce chouette article ! Moi aussi je fais régulièrement des articles avec les boutiques Etsy que j’aime, si tu veux faire un tour :)

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :