Etsy strikes back

D’un côté, je suis plutôt fière de moi. Malgré mon dernier long article sur le sujet, j’ai attendu avant de craquer. Bon ok. Depuis que j’ai re craqué, par contre… J’ai fait 5 commandes. Ne me jugez pas, j’ai mes faiblesses, COMME TOUT LE MONDE. Surtout que, ça va, 5 commandes, c’est pas dramatique, j’ai acheté des trucs utiles

.

Si on veut.

.

Mon premier craquage, je le dois à mon dernier article sur Etsy. Celui dans lequel je vous montrais mes favoris… J’ai fini par passer une commande chez CutieCottage pour me procurer les petits clous d’oreille mint et argentés… Et dans ma lancée, j’en ai profiter pour prendre une autre paire, plutôt corail et de la forme d’un diamant. En prime, je suis assortie à ma mini puce, vue ici.

mint & silver

Cooper & Gold

Mylène passion visage caché et photos qui ne ressemblent à rien.

.

.

Ma seconde a mis un long moment avant d’arriver jusqu’à moi mais je n’en suis pas déçue ! Je me cherchais une coque avec des couleurs un peu flashy, quelque chose d’assez estival, en somme… J’ai traîné de longues heures sur etsy avant de tomber sur CasesbyCsera ! J’ai apprécié les couleurs, les formes sur les coques et surtout, le procédé de création. Si j’ai attendu ma coque si longtemps, c’est parce que Carly, qui tient la boutique, ne crée la coque qu’une fois la commande passée. J’ai donc attendu une petite semaine pour la création puis une petite dizaine de jours pour recevoir ma commande, arrivée donc plus tôt cette semaine. Je suis ravie de la coque, contrairement aux anciennes que j’ai pu prendre sur Etsy, celle-ci permet d’accéder à la carte Sim et l’arrière de la coque est d’une bien meilleure qualité que tout ce que j’ai pu voir. Bref, je suis conquise.

Coque iPhone

Sans filtre instagram, les couleurs sont telles que dans la réalité.

.

.

J’avais encore envie de jolies couleurs – et surtout de néon – pour ma commande suivante et j’ai bien essayé de ne pas craquer… Au départ je voulais le collier, finalement, j’ai opté pour deux bracelets (au final, j’ai dépensé la même somme que si j’avais pris le collier mais j’ai clairement fait le bon choix). Je sais que je pourrais toujours couper le bracelet pour récupérer les perles et les monter sur une chaîne, si jamais je me lasse du format actuel. La boutique s’appelle FruitLoopJewellery et non, je ne pourrais être tenue responsable de vos éventuels craquages.

FruitLoop

De la couleur, DE LA COULEUR PARTOUT.

FruitLoop Neon

FruitLoop Ombre

J’en profite pour exhiber mon parfait ombre bleu.

.

.

Ma 4ème est très récente et je suis bien contente de l’avoir reçue aussi vite (commande le 28 mai, reçue le 5 juin). Il y a très peu de temps, je vous parlais de mon nouveau passe temps : me faire du thé glacé maison. Bien sûr, si vous me suivez sur Insta, vous êtes également au fait que beau temps rime pour moi avec smoothie maison… J’ai donc voulu m’offrir quelque chose que je zieutais depuis longtemps : une mason jar. Je ne manquerais pas d’instagrammer sa mise en situation, j’ai hâte de mettre de jolis fruits et des plantes dedans, de me faire des limonades maison, des eaux fruitées… J’ai donc shoppé ma jar chez TheMasonBarCompany. J’ai opté pour la 24 Ounce – ce qui fait à peu près 0,70L avec une jolie paille réutilisable bleue.

Mason Jar

.

.

Enfin, ma dernière commande fut chez Marwincraft. Depuis que je suis dans mon nouvel appartement, j’ai un nouveau lit, à baldaquin. Merci papa & maman pour le cadeau ^^ En tout cas, j’avais envie de trouver une jolie guirlande à accrocher dans le haut de mon lit, qui me serve un peu de veilleuse pour les moments où j’ai envie de traîner dans mon lit sans être éclairée par la seule lumière de mon téléphone. La guirlande est arrivée super bien emballée, avec une petite ampoule en plus si j’en ai une qui grille. Je l’ai aussi sec testée puis accrochée. Je regrette juste, par rapport à l’utilisation que j’en fais, que le fil (entre la dernière ampoule et la prise) ne soit pas un peu plus long… Si vous regardez bien la seconde photo, vous verrez que j’ai du accrocher ma prise multiple un peu haut pour brancher la guirlande !

Lights

Bedroom

.

.

Voilà, c’est fini pour cette fois ! N’hésitez pas, comme je le dis toujours, à me suivre sur Etsy et/ou à partager ici vos jolies boutiques ! Oh et si vous avez craqué à cause de moi… faites le moi savoir !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


3 réponses à “Etsy strikes back”

  1. Julia dit :

    Waahhh la coque est magnifique !! <3

  2. Ln dit :

    Ces articles font partie de mes préférés, tu as tjs très bon goût !

  3. J’adore quand tu nous fait partager tes découvertes! et je cours sur le site de coque iphone pour découvrir tout ça!

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :