Etsy’s back.

A force de faire des posts sur mes trouvailles, je suis officiellement perdue sur mes comptes. Enfin, peu importe, mais j’ai encore une fois pas mal de merveilles à vous montrer, pas mal de boutiques très chouettes et clairement, des vendeurs très sympa à vous présenter. En prime, puisque j’ai fait une bêtise lors d’une commande, j’en profiterais pour vous gâter en passant.

 

Let’s start.

 

ToodlesNoodles

Pour ceux qui suivent, j’ai déjà parlé de cette boutique dans mon billet précédent. J’avais fait une petite commande pour Noel et j’ai renouvelé l’expérience début janvier pour me commander – après plus de 3 mois de recherches – un calendrier mural. J’ai porté mon dévolu sur un format A3 (une fois ouvert) très coloré et avec des dessins adaptés à chaque mois. Le calendrier est arrivé dans une grande enveloppe cartonnée. Il était nickel, pas du tout abimé. Le papier est de qualité, les dessins ont un fini brillant qui rend vraiment bien ! Évidemment, comme la boutique est Néo-Zélandaise, j’ai attendu entre 2 et 3 semaines, mais ça en valait la peine.

4dd2c9a05b4a11e2aa0322000a1fa408_7

f3c911f25b4a11e2930d22000a9f12ad_7

ef0ac92c6c3311e2a61722000a1f9d6d_7

.

WishboneLetterpress

Lorsque j’ai flané sur Etsy pendant 3 mois pour chercher LE calendrier mural, j’ai évidemment fini avec plusieurs modèles dans mes favoris. Celui que j’ai pris chez WL me plaisait pour ses couleurs fluos et ses jolies chouettes (il existe aussi en jaune/vert fluo à la place de rose/orange). Il est arrivé tout enroulé dans un tube qui a été, lui, un peu abîmé. Le papier est très épais, les mois et dates sont inscrits dans le papier façon machine à écrire et les chouettes sont en sur-impression. Accroché avec du masking tape rose fluo, il est PAR-FAIT.

865bad787aa811e2adfe22000a1fbd6c_7

.

My Pretty Freaky Market

Continuons tant qu’on est dans les choses bonnes à accrocher au mur. Après être tombée amoureuse du design de la tête de mort sur fond de galaxy – que vous avez pas mal vu sur l’ancienne version du blog, j’ai fini par me les acheter, ces affiches ! Elles sont arrivées très vite puisque expédiées de Lyon – j’avais raté l’info lors de ma commande, j’aurais pu aller les acheter directement en boutique. Bref, elles sont arrivées dans une enveloppe cartonnée, le papier est là aussi assez épais et les couleurs sont bien fidèles aux photos, elles sont magnifiques. Du coup, il faut que je trouve une nouvelle affiche au même format pour compléter mon mur.

d0f8279c579611e2ac3122000a1fb77a_7

.

The Rogue & The Wolf

Rien que le nom de la boutique est super cool. J’ai lonnnnnnngtemps hésité à craquer et puis lors des soldes spécial Nouvel An (truc Américain), j’ai craqué ! J’ai été soft, je n’ai acheté qu’un collier et une bague et je ne suis même pas partie sur des couleurs extravagante. Et j’aurais pu. (Oui, le crâne rose me plaîîîîît). A savoir, les bijoux sont en nylon. Alors oui, ça paraît surprenant dit comme ça. J’avais échangé quelques mots avec le vendeur, Michael pour savoir un peu comment se tenait cette matière (j’ai la peau acide qui ne supporte que l’argent et oxyde tout le reste). Il m’a expliqué que c’était bine le même nylon que celui présent dans les vêtements, donc dans le doute, j’ai pris la bague qui me plaisait. A priori, elle, ne bouge pas, mais c’est mon doigt qui devient verdâtre à son contact… Pas gênant en soi mais bon à savoir.

0a3ab67863a911e2bad822000a9f3047_7

.

Phoenix Botanicals

Une énième boutique remplie de produits fait maison par la vendeuse, bourrée de trucs beaucoup trop chouettes ! J’ai craqué, sobrement, pour un beurre corporel à la vanille (que j’utilise généralement autant pour le côté hydratant que pour l’odeur). J’ai été trèèèès agréablement surprise en recevant une commande très joliment emballée, avec un petit flacon pas bien grand mais avec un beurre d’une très grande qualité ! Pour comparer ça aux beurres corporels Body Shop par exemple, ici, on a la sensation du vrai beurre. C’est assez impressionnant et de fait, il est vraiment hydratant. L’odeur est parfaite, plus profonde que les parfums basiques à la vanille. J’adore et j’adhère. J’ai échangé un peu avec Irina, elle a eu des soucis qui l’ont obligé à retarder l’envoi de ma commande, elle m’a, du coup, offert un baume à lèvres de sa réalisation et mon verdit est sans appel : il est merveilleux. Il est presque lui aussi très hydratant, un passage suffit – pas la peine de se tartiner la bouche pendant 3h et est vraiment miraculeux – oui je suis un cas désespéré, l’hiver m’est souvent fatal. Je recommande vraiment cette boutique 100% naturelle et vegan !

Jusqu’au 13 mars, Irina propose un code promo pour mes lecteurs sur sa boutique donnant droit à -10% : DELLELICIOUS

cb8207b27aa811e283b822000a9f124c_7

.

Natalia Henrik

J’ai encore shoppé local en choisissant un bracelet chez Nathalie ! Alors je reconnais, vu les matériaux, j’aurais pu me le faire moi même. Mais vu que lors de ma commande, Nathalie faisait des soldes, ça me revenait plus simple de commander plutôt que de me déplacer à a mercerie et de me prendre la tête à faire le bracelet. Et puis zut, j’aime bien soutenir les gens qui font des trucs cool ! D’ailleurs, au moment où je vous parle, je craque sur un autre bijou réalisé par Nathalie. Damnit.

f1986e307aaa11e2b85022000a1f9e75_7

.

Designosaur

Last but not least. Ma nouvelle boutique chouchou. Mon dinosaure préféré, ça a toujours été le tricératops (j’la trouvais badass la tricératops dans Le petit dinosaure – le premier qui se moque de mes références mourra dans d’atroces souffrances) ! Et là, quand j’ai vu un sautoir avec un tritri, j’étais toute *_* et O_O alors du coup, je me le suis offert. J’ai profité de ma commande pour me prendre un tiny allosaurus, qui ressemble à un bébé t-rex et qui, de fait, puisqu’il est rose, est beaucoup trop mignon. Voyez plutôt.

0687fc2c5a8d11e281d622000a1f975c_7

33b1d1da5b1b11e2a73522000a1faf50_7

.

Quand j’ai reçu ma commande, j’ai été surprise parce qu’en choisissant le Tricératops violet, je m’attendais à recevoir un violet pastel. C’est ce que j’ai d’ailleurs précisé dans mon feedback Etsyens, pour signaler que ce n’était pas forcément évident de percuter qu’il y avait deux violets sous deux noms différents. Suite à cet avis, j’ai reçu un mail de Karli de chez Designosaur qui m’expliquait que la team s’excusait de mon erreur – ce qui est plutôt très chou dans la mesure ou c’est bien mon erreur. Du coup, ils ont tenu a ce que j’ai quand même ce que j’avais initialement commandé, et m’ont envoyé à nouveau le pendentif, en « lilas » cette fois ! Du coup, histoire de partager à quel point la boutique est géniale, je vous propose de remporter le fruit de mon erreur, à savoir le Triceratops violet foncé de la première photo ! Ainsi, on clôturera le mois anniversaire des 2 ans du blog avec ce troisième concours – le concours laFraise étant toujours en cours ! Pour participer, allez dans la boutique de Designosaur et dîtes moi lequel a votre préférence en commentaire, je tirerais au sort le 28 au soir histoire de bien conclure le mois. Il y aura une chance de plus pour ceux qui aiment la page facebook du blog (n’oubliez pas de me donner votre nom en commentaire) !

89c532b07d0811e2ac3122000a1fb77a_7

.

CONCOURS CLOS.

L’ami Random a sélectionné le numéro correspond à Melle MetauxLourds.

Rendez-vous sur Hellocoton !


20 réponses à “Etsy’s back.”

  1. Rose Rouge dit :

    Bonjour,

    Perso j’aime bien les bagues tricératops (en violet, surtout).
    Je te suis également sur Fb (Élise S).

    Merci pour cette petite sélection :)

    Bonne soirée !

  2. Tellesquelles dit :

    Ces boutiques ont l’air super sympas, je vais aller y faire un tour !
    Et c’est un très joli petit concours que tu nous fais là, mais je laisse ma chance aux autres, je ne suis pas sûre de le porter souvent, ce Tritri, bien qu’il soit trop meugnon :3

  3. Purple dit :

    J’avais déjà vu ces colliers dinosaures quand tu les avais postés sur instagram, et je les adooore !
    Mes préférés c’est les ptérodactyles ! http://www.etsy.com/listing/113122239/pterodactyl-necklace-laser-cut-acrylic
    En violet parce que le violet et moi c’est le grand amour, j’espère donc remporter le collier que tu offres =3

    Merci pour ce concours :)

  4. Natacha dit :

    Oh c’est chou mais je laisse la place aux gens qui le porteront, parce que moi, j’vois pas avec quoi ça irait :D
    Bon sinon j’te remercie pas, parce que c’est toi qui m’a fait découvrir ETSY et maintenant je passe ma vie à baver devant mon ordi. VOILAVOILA
    #TEAMVIVEMENTLARICHESSE

    Bisous ma licorne!

  5. Etsy est une vraie merveille pour dénicher des si jolis trouvailles.
    J’aime suivre tes trésors d’ailleurs!

  6. Je ne vais pas te contredire sur Etsy, par contre tu me fais découvrir de jolies boutiques !
    La dernière je suis fan, j’ai repéré le bracelet dinosaure ;)
    Et le calendrier est top !!
    Des bisous
    Alison

  7. Melvinia dit :

    Héhé c’est sûr qu’Etsy est un vrai goufre pour la CB, ya tellement de trucs tentants !
    Je craque sur les affiches, le collier crâne, les produits pour le corps et puis les dino que je découvre !
    J’aime beaucoup les boucles d’oreilles tricératops :) je tente ma chance pour le collier du coup ! C’est très sympa de la part de la boutique en tout cas de te l’avoir renvoyé, et à toi de l’offrir :) bonne soirée !

  8. Princessjuju dit :

    Merci pour tes découvertes trop cool,tu es une vilaine tentatrice!! Pour ma part j’ai kiffé la bague Elephant!Et pour tes achats j’suis fan!!Des bisous ma belle!

  9. charline.H dit :

    Woua déjà j’adore ton bracelet Natalia Henrik, oui en effet on peut le faire nous meme mais c’est bien de faire avancer le talent de certain.
    Alors aprés le bijoux que j’aime bien sur le site c’est le Dinosaur bracelet: http://www.etsy.com/listing/103383244/dinosaur-bracelet-acrylic-triceratops? .
    Je le trouve trop mignon!!!
    Et tu cloture trés bien ces 2 ans de blog =)
    Des bisous

  10. Mathieu dit :

    Je viens seulement de voir l’article (bizarrement, il était passé en spam dans ma boite mail).

    Comme y’a pas d’apatosaure dans le lot (oui je suis fan de Petit-Pied), j’opterais pour un article n’ayant aucun rapport avec les dinosaures : http://www.etsy.com/listing/96974553/fail-brooches-laser-cut-wooden-letters?

    Et le collier ferait – ma foi – un joli cadeau :)

    Et je croyais aussi liker sur FB, mais faut croire que non. Chose corrigée. En même temps, comme je n’y vais plus que rarement…

  11. Irina Adam dit :

    Merci, Mylène!

    Dellelicious fans, enjoy 10% off through March, 2013 with code: DELLELICIOUS!

    Love,
    Irina
    Phoenix Botanicals
    http://www.etsy.com/shop/PhoenixBotanicals
    https://www.facebook.com/phoenixbotanicals

  12. @elleveutmaigrir dit :

    Haaaa mais c’est trop choupi ce qu’ils font quelle belle trouvaille !

    J’ai eu du mal à n’en choisir qu’un franchement.

    http://www.etsy.com/listing/111308230/unicorn-laser-cut-necklace-in-clear

    Les unicorns elles sont bien bien BIEN trop classes.

    Et j’avoue, je viens tout juste de follow ton blog sur FB (booooouh bouuuuuuuh) ! Caroline Z.

  13. Sib dit :

    Bonjour !

    Il est vraiment mignon ce collier ! En plus j’adore le violet ça tombe bien :D Je tente ma chance avec plaisir !

    Alors mon préféré dans la boutique Designosaur est le Tiny Parasauralophus en Mirror Gold ^^ http://www.etsy.com/listing/113122465/tiny-allosaurus-triceratops-stegosaurus?

    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et bonne journée !

  14. Ninanthea dit :

    GNI ! J’ai faillit oublier !!
    Alors tavu j’participe parce que les dino c’est la vie un peu !
    Mon petit préféré je dirais que c’est le stégosaure, sauf qu’ils le font qu’en BO (ou broche) et que j’ai pas les trous pour :/ Vite un pendentif !
    Bon sinon j’te suis sur fb (Nina Selambin) mais bon tu sais ça normalement :D

    N’empêche, t’es chiante, tu trouves toujours des trucs de ouf sur Etsy, après j’suis pauvre.
    Mais bon, keuramour quand même ! Merci pour ce roaaarrr concours et bon bloganniversaire !
    Nina

  15. Margaux CherryTree dit :

    Gniiiii trop beau & merci de me l’avoir rappelé, j’avais encore oublié ><' et j'ai tout envie d'acheter car les prix sont super cool !

    Mon pseudo sur facebook c'est Margaux Cherrytree
    Bisous

  16. Metauxlourds dit :

    Je suis trop la concouriste la plus naze de la planète, j’en suis au stade ou même quand j’ai trop envie de participer j’oublie…Heureusement que tu l’as rapellé!

    Du coup j’ai vachement hesité entre les bagues triceratops, le collier Narval et le collier « bang », et je crois que mon preferé c’est le collier Toygun http://www.etsy.com/listing/110498539/toy-gun-necklace-bang-designed-by?
    Ouais, je sais, c’est un peu foufou quand même que je n’ai pas craqué sur un dino, jsuis vachement étonnée de moi même à_O

    Et en passant, c’est vraiment coule de nous faire gagner le second collier (enfin, le premier. Enfin jme comprends), après tout t’aurais pu conserver les deux et leur faire faire, je sais pas moi, des bébés.

  17. Cécile Anna dit :

    Tu m’as fais découvrir des trucs trop bien sur Etsy :O
    Le tricératops je le veux genre TROP
    Je te suis sous mon nom perso Cécile Anna G… et la page du blog Nail Art is Easy.

    KeurKeurKeur de blogueuse à chat <3

  18. Berenice dit :

    Coucou,
    Je découvre ton blog et 2 concours simultané!! C’est trop choupinou! Je tente ma chance mais vu la poisse…

    Omfg la bague tricératops rose est trop toute jolie de la mort qui tue!!! C’est ma préférée!
    Merci pour ce concours, je file, j’ai un blog a découvrir ;-)
    Des bisous

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :