I am falling in love with words

J’ai toujours aimé les livres. D’aussi loin que je me souvienne. Paraît que c’est parce que j’avais besoin, plus que d’autres visiblement, de m’évader un peu. Aujourd’hui, je n’aime plus seulement les livres. J’aime les mots qu’ils contiennent, et même ceux en dehors. J’ai la sensation que les mots ont une force. Ils rendent les choses plus réelles. Parfois, pourtant, ils ne suffisent pas. Aujourd’hui, je suis à cours de mots.

 

Et comme à chaque fois que cela m’arrive, je finis sur Tumblr. J’ai découvert Tumblr un peu par hasard,  il y a quelques mois. J’aime bien Tumblr parce que c’est très souvent rempli d’images, de gifs animés, d’extraits de films ou de séries, de citations… Encore plus par hasard, un jour, je suis tombée sur ce tumblr.

 

her0inchic, c’est une inconnue qui a un tumblr de presque 1000 pages (j’ai l’impression qu’il y a eu un tri, elle n’était pas loin de 3000 il y a peu). Le titre de celui-ci: « a place to mend the hearts of everyone who feels alone ». C’est un bon résumé. Outre être bourré d’inspirations, ce blog (finalement) me transporte. Je me suis rendue compte que le lire était un des remèdes dont j’usais et abusais dés que je sentais que le monde était merdique – un peu trop souvent si vous me demandez mon avis.

 

 

J’ai créé mon propre tumblr en grande partie pour pouvoir re-bloguer ses billets (tumblr pour les blogs, c’est un peu le même concept que les RT twitter…) et non, je ne tiens plus le compte du nombre d’heures où j’ai arpenté en long, en large, et en travers ses pages bourrées d’images et de citations.

 

Je souhaitais vous faire découvrir son blog tout simplement parce qu’il pourra peut être aussi vous plaire, qu’il pourra peut-être vous inspirer et ira peut-être même jusqu’à vous faire l’effet qu’il me fait à moi… Je ne suis que peu bavarde en ce moment, pas mal accaparée par des choses qui me tiennent loin du pc et très peu l’envie et la motivation d’écrire… Mais même si je suis invisible, ça ne veut pas dire que je ne suis pas là. Je m’excuse pour ce bref billet mais j’espère vous avoir permis de faire une jolie découverte.


Take care.

Rendez-vous sur Hellocoton !



3 réponses à “I am falling in love with words”

  1. Elisa dit :

    On est quand même là quand t’es pas bavarde, et puis avoir un blog ne veut pas forcément dire poster tous les jours, parfois c’est bien de prendre le temps de réfléchir un peu, pour mieux repartir.

    ♥ Des bisous virtuels avec des mots.

  2. yoakenohime dit :

    T’es pas bien bavarde mais même comme ça tu mets des trucs super à notre dispo j’aime beaucoup =)

    (Sinon j’ai l’impression qu’on a une vie paralèlle en ce moment moi même j’ai pas le temps de me poser sur le pc pour te dire que je viens seulement de lire ton article alors bon …)

    Bisous <3

Répondre

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :