« I want to continue being crazy… »

« … living my life the way I dream it, and not the way the other people want it to be. » – Paulo Coelho.

.

J’ai replongé.

.

Pourtant, j’essaye très fort d’être une vraie adulte, j’essaye de ne pas trop porter des jeans et de tees rigolo au travail et d’acheter moins de choses « parce que j’aime bien mais dont j’ai pas vraiment besoin ». Je fais des listes de tout pour ne rien oublier (enfin si, les listes, que je laisse traîner par ci et par là). Je mange 5 fruits et légumes par jours. Je fais du sport parce que ça me fait plaisir surtout mais parce qu’il faut, aussi. J’essaye de me coucher à une heure raisonnable en semaine (ce qui pour moi correspond à 22h30 graaaaand max – ce n’est pas arrivé depuis 10 jours). Je bois 1.5L d’eau par jour et j’achète plus de légumes que de chocolats quand je fais mes courses.

.

Il y a 3 ans, ceci était arrivé. Et l’envie est revenue. Parce que ce petit côté fun me manquait, parce que même si j’adore mes cheveux longs, ils me donnent l’air d’avoir 20 ans et même si ça peut paraître très chouette, je sens bien que je vais finir par vouloir faire mon âge (si tant est que ça veuille dire quelque chose). Parce que même si ça en dépasse beaucoup, je trouve ça carrément chouette et que finalement, ça colle bien avec ma personnalité. Je suis donc redevenue une licorne. Pour combien de temps, je ne sais pas, mais pour l’instant, j’aime beaucoup (gros plus, ma chef trouve ça très sympa !). [Encore merci à MC, qui a fait des merveilles en me décolorant sans m’esquinter les cheveux ! & oui, la méduse est toute fraîche de ce week-end]

.

Cheveux roses

Enregistrer

Rendez-vous sur Hellocoton !


9 réponses à “« I want to continue being crazy… »”

  1. Ln dit :

    Ne change rien on t’aime comme ça

  2. rayahz dit :

    genial comme article.

    j’ai l’impression de me reconnaitre. j’ai 25 ans et je porte toujours des tee shirts geeks ou fun, des jeans et des baskets et ce meme au boulot. ça me plait et ça colle à ma personnalite de fun / cool.

    moi je dis faut kiffer tant qu’on peut encore le faire :)

  3. Dollyjessy dit :

    Plus le temps passe et moins j’ai envie d’être une adulte, je compatis… Du coup si t’as décoloré sans abimer, ça me redonne de l’espoir, on peut le faire en rose très clair ou ça passe quand même pas sur nos cheveux bruns ? Vu que je vais les couper bientôt je me dis que c’est l’occasion !

    • dellelicious dit :

      Pour du rose très clair il faut décolo à blanc donc là tu as peut être un risque d’abimer tes cheveux, moi je suis jaune sous ma couleur (bon aussi parce que j’ai eu fait du henné et que ça ne part jamais du cheveux donc impossible de décolo à blanc après ça)… En tout cas si tu comptes couper de toute façon, c’est le moment où jamais de tenter ! Je te renvoie vers les articles de ma copine Marie : (tout en sachant que elle, est partie d’un rouge et que c’est de fait, un peu plus compliqué que si c’est ta couleur naturelle) littlesweetpoison.com/cheveux-decolorer-facilement-cheveux-rouge-blond-platine-blanc/ // Oh et astuce de la copine qui m’a décolo : tu te tartines allègrement d’huile de coco et quand ça a bien imbibé le cheveux, tu fais la décolo en gardant l’huile !

  4. Lealiola dit :

    Et tu as bien raison! Moi je rêve de me refaire les pointes toute rose, et puis quand tu en auras assez ça sera le temps mais pas avant!
    Je vais sur mes 29 ans et je viens d’acheter des chaussettes avec des burgers et un pull Hello Kitty … voilà voilà :D

    • dellelicious dit :

      Ton commentaire m’a fait super plaisir au réveil, je veux absolument voir tes chaussettes burger ! L’avantage c’est que tu es blonde donc pas besoin de décolo pour passer au rose ! En plus, dans certaines villes du japon je suis sûre que c’est extrêmement fashion !

  5. jo3jeans dit :

    on devrait jamais être obligé de grandir =)
    très jolie et original ton tattoo

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :