Oops, I did it again.

Il y a un peu plus d’un mois seulement, je vous ai parlé d’Etsy et des récentes commandes que j’y avais fait. Je sais que l’article vous a pas mal inspiré parce que j’ai reçu quelques messages m’annonçant des achats dans les boutiques citées ! Du coup, comme j’ai un peu craqué sur le site la semaine dernière, je reviens vous montrer des boutiques testées et approuvées.

 

BlissfulCASE

J’ai beau adoré ma coque galaxy, j’avais envie de changement ! Et comme je suis revenue à grands pas dans ma période rose (ce que vous n’avez absolument pas remarqué)… J’ai opté pour un truc tout à fait à la mode, avec du rose, du noir, du bois et des CŒURS. Voyez plutôt. [Au passage, coucou mes nails wrap NCLA].

Je suis restée raisonnable et je n’en ai pris qu’une mais celles-ci me faisaient de l’oeil:

Notez que le shop propose aussi quelques coques pour le Galaxy S2.

Et notez que les coques sont dispo en noir ou en blanc.

 

 

ToraCrafts

Outre ça, la tendance néon est aussi passée par moi, et j’ai eu envie d’un collier dans cet esprit. Lucky me, j’ai trouvé EXACTEMENT ce que je cherchais  dans la boutique de Lisa. Ses pièces ne sont pas produites en séries, ce qui explique que la boutique se vide et se remplisse régulièrement !

Photo sans filtre !

 

 

For Godness Grape

C’est via NoviceLady que j’ai connu cette boutique car elle avait fait un super article/concours avec la marque il y a quelques mois. Je suis un peu une obsédée des baumes à lèvres donc forcément, j’ai craqué. Les gourmand(e)s, soyez prévenus avant de cliquer, cette boutique fait mal. J’ai été sage, encore une fois, et j’ai juste pris un exfoliant « cupcake au citron » ! Côté utilisation, il suffit d’appliquer ça en douceur, comme une baume à lèvres, et ensuite de frotter très très doucement avec le doigt. C’est plutôt efficace et ça laisse les lèvres sucrées, une merveille !!


Je pourrais bien me laisser tenter par The Best Bedtime LipBalm, Orange Lavender Sugary Lip Scrub,  Mojito Lip Balm & enfin, Watermelon Lip Balm ! Mais je me retiens !

Vous en conviendrez, j’ai été vraiment sage. Néanmoins, je vous montre ce qui se trame dans mes favoris :

Un moleskine chez ClementineClay

 

Une coque rose chez Atwoodting

 

Des crayons qui listent des bonnes choses chez OneUpDesign.

 

Un collier chez CorsoStudio.

 

Un (autre) collier néon chez Birdienumnumshop.

 

Voilà, n’hésitez pas à partager de bonnes boutiques, Etsyennes ou non. On est pas à l’abri de tomber sur une merveille !

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


11 réponses à “Oops, I did it again.”

  1. MelleSerena dit :

    Mais je viens de réaliser que c’est la coque que j’avais sélectionné dans mon article Etsy où tu m’avais traité d’incitatrice à la débauche. Je conserve donc mon titre? :D

  2. cocoberryx dit :

    Pourquoi, mais pourquoiiiiii tu me – nous – fais ça!!!! A la rentrée, je serais officiellement no life à cause des séries ET ruinée ! GREAT !
    (maintenant je file checker mes nouvels onglets… Tsss bravo !:p)

  3. LilithGrey dit :

    Oh GOd. Heureusement que j’ai pas d’iPhone cf la deuxième boutique de coques. Elles sont trocanons putain.

  4. Ro que de bonnes idées :) j’adore ta coque mais aussi celle avec un nuage :) et l’exfoliant pour les lèvres, je kiffe! :) des bisous!

  5. mariieb dit :

    Super belle les coques de portables !!

  6. Plein de belles choses :) Ma liste de favoris s’allonge!!

  7. Stephaniieluvshopping dit :

    Tu es le mal ;)!.
    J’adore les coques et le baume!.
    ( très cool cet article).
    Biz

  8. Céline. dit :

    La coque rose dans tes favoris est juste trop magnifique ! :o ♥

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :