Merveilles Etsyennes

Contre toute attente, ce coup-ci, ce n’est pas un récap de mes derniers achats – que j’aime vous faire parce que 1. Une boutique chouette mérite une bonne pub et 2. Il n’y a pas de raison que seulement mon compte en banque souffre de crises Etsyennes. Le fait est que, si vous me suivez un peu sur les réseaux sociaux, vous avez probablement eu vent du fait que j’ai déménagé, oui, mais que non, je n’ai pas emménagé. Je vis actuellement entre plusieurs appartements de copines-super-trop-cool-qui-acceptent-d’héberger-une-sans-abri. Et bien sûr, comme on n’est pas à l’abri d’une catastrophe, je serais contente lorsque j’aurais signé mon prochain bail. En attendant, je ne prends pas de risques, je limite mes achats (en général, mais surtout sur les Internettes), faute de savoir si j’aurais assez de place dans mon prochain chez moi pour entreposer tout mon gourbi !

.

Pour autant, cela ne m’empêche pas de m’auto-allumer régulièrement depuis ces dernières semaines et d’augmenter grassement la liste de mes favoris et autres treasuries. Voyez plutôt (et oui, certains objets sont déjà dans la barre juste là à droite, ça doit m’empêcher de les acheter de les avoir sous le nez (on y croit) ->).

.

Je suis (un peu) obsédée par les dinosaures (j’en avais parlé ).

A shopper ici

.

.

.

Je me les ferais bien moi même, si vous avez des figurines dino qui dorment dans un grenier, JE LES VEUX

.

.

.

.

J’aime bien les bijoux. Un peu. Quand même.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

.

Les idées déco plutôt sympa.

.

.

.

.

.

.

.

Dans la cuisine.

.

.

.

.

.

.

.

Un peu de trucs à se mettre sur le dos – et pas que.

.

.

.

.

Les trucs cool qui n’ont pas de catégorie à eux.

.

– Mégapoke Mathieu & Ornella <3

.

.

Alors non, bien sûr, ce n’est pas parce que j’ai tout ça dans mes favs que je compte tout acheter. Certaines choses sont là pour le plaisir des yeux, d’autres pour un cadeau éventuel, d’autre juste pour me donner des idées de déco / trucs à faire moi même. J’espère que vous trouverez vous aussi des choses qui vous plaisent dans cette petite sélection et évidemment, n’hésitez pas à vous venger en me passant aussi vos boutiques et objets cool !

.

Rendez-vous sur Hellocoton !


12 réponses à “Merveilles Etsyennes”

  1. Ln dit :

    Ce qui a de bien, avec ce genre de sélection, c’est que ça m’évite de chercher moi même xD #modeflegmeon
    Mais sérieusement, 2-3 petits coup de cœur, donc merci !

  2. geblust dit :

    Moi aussi je suis obsédée par les dinosaures, vers chez moi il y a un parc avec des fossiles et des reproductions grandeur nature de dino ^^ (Montmèze)

  3. Gany dit :

    Sélection très sympa, ayant 2 p’tits gars y’a des kilos de dinos en plastique à la maison, mais je doute qu’ils acceptent qu’ils finissent en pot de fleurs !! ;-)

  4. Sugar Yummy dit :

    Tellement de choses beaucoup trop cool <3

  5. Eledhwen dit :

    Laisse tomber la tentation ^^ je n’ai ouvert qu’un lien sous peine de craquer ;)
    En tout cas j’aime beaucoup certains bijoux, très graphiques!
    Bisous :D

  6. Bon, j’ai commencé à ouvrir un lien, puis deux, puis trois, et puis je me suis laissée emporter par le fabuleux pouvoir des internettes. Vile tentatrice !!!

    • dellelicious dit :

      Si ça peut te rassurer (un peu), j’ai fini par craquer pour un des articles de la liste :$

  7. Justine Paper dit :

    L’assiette, le mug et la cuillère je suis ultra fan!
    Au top cette sélection, que de belles choses!

  8. […] exemple, Dellelicious nous étonne avec sa sélection Jurrasic, et Sunshine of Mine nous propose une utilisation […]

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :