Young and Hungry

Chose promis, chose due ! On continue avec les séries de l’été et voici un autre de mes coups de coeur : Young and Hungry. Alors quand j’ai lu le pitch la première fois, je me suis dit que c’était cool parce que ça me parlait : une jeune blogueuse culinaire décroche le job de ses rêves en se faisant engager par un riche entrepreneur de San Francisco pour être sa chef personnelle. C’est à peu près ça sauf que jusque là, pas vraiment entendu parler du côté « blogueuse » du personnage ! Enfin, qu’importe !

.

 Young and Hungry

.

Côté cast, on retrouve dans le rôle de Gabi la jolie Emily Osment (oui, la petite soeur de Haley Joel Osment, connue à la base pour avoir joué dans Hannah Montana (Emily, pas son frère)). Son boss, Josh, est joué par Jonathan Sadowski, plutôt inconnu au bataillon malgré sa bonne tête. La meilleure amie de Gabi est interprétée par Aimee Carrero (illustre inconnue a priori). L’agent de Josh, Eliott, interprété par Rex Lee (qui les fans d’Entourage reconnaîtront). L’intendante de Josh, Kym Whitley et enfin, la petite amie de Josh, Mallory Jensen (qu’on a vu il y a très peu de temps dans Baby Daddy). La série est produite par Ashley Tisdale qu’on croise d’ailleurs au détour d’un ep, il y a d’autres guest plutôt pas mal comme Jessica Lowndes et Jesse McCartney…

.   

         

.

J’ai tout de suite accroché à Young and Hungry ! D’abord pour le format : c’est du 20 min et ça me manquait avec l’arrêt de HIMYM et la fin de saison de 2 Broke Girls. J’ai accroché aussi parce que je suis bon public et que l’humour de la série me parle, les jeux de mots me font penser à Max (2BG) et sont plutôt bien amenés. Les situations sont cocasses tout en restant relativement crédible, il est assez facile de s’identifier, au moins partiellement, à certains des personnages… Je ne connaissais pas trop Emily Osment avant mais elle se débrouille plutôt bien en tant qu’actrice de comédie. J’adore aussi le personnage de Sofia, la meilleure amie un peu barjo qui n’a pas la langue dans sa poche ! En général ce qui est chouette sur les séries petit format, c’est que les personnages sont moins nombreux et qu’ils ont tous leur importance et leur intérêt. 

.

  

  

.

Finalement, c’est comme pour 2 Broke Girls, je ne m’attendais pas à grand chose – voir à être carrément déçue mais finalement, c’est une jolie surprise, pour moi en tout cas ! Aucun doute sur le fait que certains trouveront ça lourd, pas drôle et prévisible… Il faut tester pour se faire son opinion. A suivre…

.

 

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !


9 réponses à “Young and Hungry”

  1. Ako dit :

    Je vais voire ça de suite :D

  2. AnahAddict dit :

    Ah bah ça m’a l’air sympa ! Je vais DL ça pour me donner une idée, merci pour la découverte ;)

  3. Ln dit :

    Oui à tester (j’ai le droit au travail ? ;) )

  4. Hmmmm, ça me fait penser à un drama asiatique (lui-même tirer d’un manga), mais je n’arrive pas à retrouver le nom. Je tenterai peut-être, sait-on jamais ^^

  5. […] des images: Josephine Bornebusch / Welcome in Sweden / Young & Hungry / You’re the worst / Cuckoo / Bad Teacher / image à la […]

  6. Lydie dit :

    Je regarde aussi ! Même si au début j’ai trouvé ça un peu « cheap » finalement j’adhère !

  7. oh je ne connais pas ça me tente bien! Je pense que ça pourrais me plaire, surtout que j’ai plus de petits sitcoms à me mettre sous la dent dernièrement ;)

  8. Amélie dit :

    Je regardais Younger et en tapant Young dans le moteur de recherche on me propose Young And Hungry. Je regarde le résumé … mouais … bof … Puis je vois que c’est dans ta liste de séries, que c’est un format 20 min (ça me manquait aussi !).

    Allez je tente, je suis en panne de séries .. Et quelle bonne surprise ! J’adore, je ris comme avec 2 broke girls. Un gros coup de cœur pour cette série. Hâte de voir la suite de la saison 2.

    • dellelicious dit :

      Ravie que ça te plaise ! C’est vrai qu’on manque de plus en plus de chouettes formats 20 min ! J’espère qu’il y aura de chouettes trucs à la rentrée.

Répondre

%d blogueurs aiment cette page :